• Animal Crossing New Leaf (Vote du 19/02/2017)

    Hello tout le monde donc comme promis tous les dimanches un nouvel article donc le voici ! Vous avez voté pour que je vous fasse un article (présentation + avis) sur un jeu 3ds et j'a choisi Animal Crossing New Leaf (ou ACNL)donc c'est parti ! Comme d'habitude, je prends des informations de wikipédia, je les analyse, et je rajoute mes petites informations ^^. Animal Crossing: New Leaf  est un jeu vidéo de simulation de vie développé par Nintendo EAD et édité par Nintendo, sur Nintendo 3DS. Le jeu est le quatrième opus de la série Animal CrossingAnimal Crossing: New Leaf est sorti au Japon depuis le 8 novembre 2012, en Amérique du Nord depuis le 9 juin 2013 et en Europe depuis le 14 juin 2013. Il a récolté un score totalisant 88 % sur Metacritic, la plus haute note obtenue par un jeu de cette série à ce jour [Source : Wikipédia](personnellement je l'ai eu le 6 juillet 2013). Bon je vais vous passer les détails sur ce qu'on peut faire dans le jeu (parce que l'article sera trop long) et je voulais m'attarder sur la nouvelle mise à jour qui est sortie le 2 novembre 2016. Cette mise à jour est sortie dans les alentours de 15h Elle permet d'ajouter des Amiibos et plusieurs fonctionnalités tel que la Caravanerie, les bons de commerces, l'apparition d'un fantôme nommé Follet (qui permet l'ajout d'Amiibos) ainsi que la possibilité de lier une cartouche Animal Crossing Happy Home Designer, pour débloquer de nouveaux objets (et on peut désormais acheter à l'aide de bons de commerce à la boutique de la Caravanerie). La carte CR a également été modifiée, il y a maintenant un nouveau menu où s'affichent des quêtes à réaliser afin d'obtenir des bons de commerce. Le nom du jeu a également changé , passant de Animal Crossing : New Leaf à Animal Crossing : New Leaf, Welcome Amiibo. Cette présentation est terminée et je vous invite à aller voir mon avis sur ce jeu : Avis Animal Crossing New Leaf ! ♥♥♥

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :