• Articles

    Comme il est dit dans le texte de présentation du blog, il y aura un nouvel article disponible tous les dimanches, sauf empêchements mais ne vous inquiétez pas car j'ai tout prévu ! Si j'ai un empêchement vous aurez quand même un nouvel article à lire mais il sera programmé pour être posté donc voilà, je sais que ça fait longtemps que je n'avais pas posté mais j'avais plus l'envie ni le temps ni le courage j'ai donc décidé d'arrêter mais ne vous inquiétez pas je compte bien reprendre et c'est pour cela que j'ai instauré ce nouvel horaire pour les posts, (là comme je suis en vacances je n'ai pas commencé cet "horaire" je commence à la rentrée !) ceci étant dit je vous souhaite une excellente visite sur mon blog en espérant qu'il vous plaise et je vous dis à la prochaine pour un nouvel article ! ♥♥♥

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:34
    It's remarkable for me to have a web site, which is valuable for my know-how. thanks admin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :