• Avis Les Sims 4

    Hello tout le monde <-je le mets à chaque fois Aujourd'hui je suis heureuse de vous retrouver pour un nouvel avis qui concernera les sims 4 j'en ai parlé et en ai fait la présentation si vous ne l'avez pas vue c'est par ici !!! -> (Présentation des sims 4) BREF entrons dans le vif du sujet ! Alors mon avis c'est que déjà je trouve ce jeu juste génial je lui mettrai ♥♥♥♥ (<- si vous n'avez pas compris je vous conseille d'aller voir l'article sur la notation des jeux que j'ai mise en place avec un système de barème et tout bref allez voir l'article : NOTATION) oui 4 coeurs sur 5 au total car j'adore ce jeu mais il y a quand même des choses qui me dérangent comme ce système de packs d'extensions, de packs de jeu, de kits d'objets et j'en passe et des meilleurs, je trouve que le jeu coûte déjà assez cher comme ça (59,90 ) pur que l'on repaye des packs en plus qui en plus coûtent quand même assez cher (39,90 € ; 19,90 € ; 9,90 € [ça dépend si c'est un pack de jeu, un kit d'objet ou autre] si vous voulez tout avoir il va falloir mettre la main au portefeuille !) et l'édition Deluxe (je sais pas si elle contient tout) coûte 120 € environ... wait...wait WHAT THE FUCK ?!!?! can you explane ????? 120 EUROS c'est littéralement une blague ??? je crois que Electronic Arts Inc.™ n'a plus d'argent c'est la seule explication possible bref... tout ça pour dire que ça coûte quand même vachement cher mais bon je critique je critique mais en vrai j'adore ce jeu. Je crois que j'en ai beaucoup dit, l'article va être assez long du coup je vais passer à la notation je vais pas vous parler encore plus de mon avis sauf si vous voulez, eventuellement si il y a des demandes je pourrais faire un autre article mais voilà bref à plus pour le prochain article !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    NOTATION :

    1.Gameplay : ♥♥♥♥♥ Captivant !

    2.Amusement (s'ennuie-t-on au bout de deux minutes ?) :♥♥♥♥♥ pas du tout on voudrait y jouer des heures !

    Modélisation : ♥♥♥♥♥ Parfait ! C'est hyper bien fait !

    Textures : ♥♥♥♥ Parfois quelques petits beugs mineurs !

    Beugs : ♥♥♥ il y a parfois des beugs de textures où alors après avoir mangé un sims garde sa fourchette ou des trucs du genre 

    Maniabilité : ♥♥♥♥ Beaucoup de commandes mais on s'y fait rapidement 

    Jouabilité : ♥♥♥♥♥ Ce jeu contient une jouabilité totale 

    Durée de jeu ( temps avant que le jeu ne soit fini) : ♥♥♥♥♥ Temps de jeu : 

    Rejouabilité : Le temps de jeu est pas besoin de noter !

    Extensions : ♥♥ Oui les extensions en valent la peine mais elles sont nombreuses et super chères ! 

    Voix : ♥♥♥♥ Elles sont bien faites mais c'est un charabia ils auraient dû créer de vraies discussions ça aurait été super !

    Bruitages : ♥♥♥♥♥ Super bien faits !

    Musique : ♥♥♥♥♥ Entraînante ! 

    Tout cela fait une moyenne de 4 ♥ sur 5 !!!

    Bonus : Mon coup de coeur d'une musique des sims : https://www.youtube.com/watch?v=rKiX5ioi46g

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :