• J'ai une annonce à vous faire...

    Bonjour à tous, je voudrais m'excuser de n'avoir pas posté depuis si longtemps, je sais qu'à chaque fois je disais que je revenais et que j'allais poster régulièrement mais ça ne se faisait jamais et je m'en excuse mais je vous annonce que pour cette nouvelle année scolaire, je ne posterai probablement pas car cette année, je voudrais vraiment me concentrer sur mes cours et de ce fait je n'aurais pas le temps de poster, si par bonheur je trouve le temps de poster, je le ferais bien évidemment mais je vous préviens quand même. Peut-être que durant mes vacances scolaires, je posterai, je n'en sais encore rien. Bref, je vous souhaite une bonne rentrée et j'espère que je trouverais le temps de poster.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :